Politique de retour

Nous sommes là pour vous aider, alors si vous changez d'avis ou si votre commande ne vous convient pas pour une raison quelconque, vous pouvez nous la retourner dans les 30 jours suivant la date de livraison. Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat, moins des frais de restockage de 10 euros ( $). Pour que votre retour se déroule le plus rapidement possible, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Utilisez le Contactez nous formulaire ou un e-mail contact@slumberpod.com pour nous informer de l'arrivée de votre retour. Veuillezindiquer à l'adresse votre nom, la date de votre commande ou de la livraison, l'adresse électronique associée à la commande ainsi que les détails qui nous aideront à savoir pourquoi l'article ne vous a pas convenu.

  2. Nous pouvons organiser le retour pour vous si vous le souhaitez et vous envoyer une étiquette de retour à joindre au colis et à apporter à votre bureau de poste ou à UPS (nous comparons les deux options et choisissons la moins chère). Veuillez nous indiquer lecode postal où vous déposerez le colis. Dans ce cas, le montant des frais de retour sera également déduit de votre remboursement.(Veuillez retourner le SlumberPod dans la boîte d'expédition d'origine ou dans une boîte de taille similaire si vous utilisez notre étiquette d'expédition - car les frais d'expédition sont basés sur les dimensions de la boîte d'expédition d'origine. REMARQUE : les retours dans des boîtes plus grandes feront l'objet de frais supplémentaires déduits de votre remboursement).

  3. Si vous choisissez de ne pas nous demander de vous envoyer l'étiquette de retour, veuillez nous en informer par e-mail (contact@slumberpod.com) et expédiez à :

    Pour les retours aux États-Unis :
    SLUMBERPOD WAREHOUSE
    4735 Milgen Road
    Columbus, GA 31907

  4. Les articles retournés doivent être dans un état "comme neuf" et dans leur emballage d'origine. (Voir "Dommages" ci-dessous pour le retour d'articles endommagés.) Veuillez retourner le SlumberPod dans la boîte d'expédition d'origine ou dans une boîte de taille similaire si vous utilisez notre étiquette d'expédition ou votre remboursement peut être soumis à des frais supplémentaires.

  5. Votre remboursement (moins les frais applicables) sera traité et appliqué à votre méthode de paiement originale dès que possible après réception de l'article retourné. Selon la société émettrice de votre carte de crédit, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables supplémentaires après l'application du crédit pour que celui-ci apparaisse sur votre compte de carte de crédit.

  6. Vous recevrez un e-mail de confirmation de la réception de l'article ainsi qu'une vérification du traitement du remboursement.

Que faire si ma commande est endommagée à la réception ?

Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez nous en informer dans les 48 heures suivant la livraison. Veuillez envoyer un courriel à contact@slumberpod.com avec une photo du dommage ainsi que votre nom, la date de votre commande ou de la livraison, et l'adresse électronique associée à la commande. En fonction du dommage, vous pouvez recevoir des pièces de rechange ou un remplacement complet. Nous vous expliquerons la procédure et ce à quoi vous devez vous attendre dès réception de votre courriel.

Garantie de satisfaction et garantie limitée

La garantie de satisfaction et la garantie limitée de SlumberPod s'appliquent uniquement aux commandes passées aux États-Unis et en Californie. Plus de détails ci-dessous.

Garantie de satisfaction

SlumberPod est fier de ses produits, et nous voulons que vous et votre famille soyez entièrement satisfaits de votre achat. Pour cette raison, nous offrons une garantie de satisfaction.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement complet, moins des frais de réapprovisionnement de $10, dans les 30 jours suivant la date de livraison. Cette garantie de satisfaction nécessite une preuve d'achat sur www.slumberpod.com. Les articles retournés doivent être dans un état "comme neuf" et dans l'emballage d'origine. Les achats effectués auprès de détaillants tiers devront être renvoyés au lieu d'achat d'origine.

Veuillez consulter la section Retours pour plus d'informations et pour connaître les étapes détaillées du retour d'un produit.

Garantie limitée SlumberPod

Produits couverts par cette garantie limitée

Cette garantie limitée couvre le tissu et les poteaux utilisés pour créer le SlumberPod et le SlumberPod HomeBase contre les défauts de matériaux et de fabrication. Cette garantie limitée est fournie par Slumberpod LLC. Le SlumberPod et le SlumberPod HomeBase sont conçus pour être utilisés à l'intérieur uniquement, dans un environnement bien ventilé et à climat contrôlé. La présente garantie ne couvre pas votre SlumberPod ou votre SlumberPod HomeBase si vous l'utilisez d'une manière incompatible avec la fonction, la conception et les instructions d'utilisation prévues. Certaines exclusions s'appliquent et sont décrites plus en détail dans la présente garantie limitée.

A qui s'applique cette garantie limitée

La présente garantie limitée s'applique uniquement au premier acheteur du SlumberPod ou du SlumberPod HomeBase qui a acheté ce produit directement auprès de www.slumberpod.com. La présente garantie limitée n'est pas transférable. La présente garantie limitée ne s'applique pas à l'utilisation commerciale ou locative du SlumberPod ou du SlumberPod HomeBase. En cas d'achat par l'intermédiaire d'un détaillant ou d'un site Web autre que www.slumberpod.com, veuillez vous adresser directement à ce détaillant pour connaître ses politiques de garantie et de retour. Cette garantie ne s'applique pas aux boîtes ouvertes ou aux SlumberPod MisFits. Toutes les réclamations faites dans le cadre de cette garantie limitée doivent inclure une preuve d'achat.

Garantie limitée et responsabilités de SlumberPod

SlumberPod garantit que pendant les 30 premiers jours à partir de la date de livraison (la "période de garantie") tout SlumberPod ou SlumberPod HomeBase dans son emballage d'origine qui vous est vendu, sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication énoncés ci-dessous ("Défauts"), tant que le SlumberPod ou SlumberPod HomeBase est utilisé d'une manière conforme à la fonction prévue, la conception et les instructions d'utilisation comme décrit ci-dessus.

La responsabilité de SlumberPod en cas de défauts est limitée à la réparation ou au remplacement comme indiqué dans la présente garantie limitée. La période de garantie n'est pas prolongée si nous réparons ou remplaçons un produit sous garantie.

Les frais d'expédition standard pour les pièces de rechange sous garantie sont inclus dans la présente garantie limitée.

Ce que couvre la présente garantie limitée

La présente Garantie limitée couvre les défauts suivants (" Défauts ") :

  • Déchirures des coutures ou du tissu
  • Poteaux déformés
  • Fermetures éclair qui fonctionnent mal

La présente garantie limitée ne couvre pas :

  • Tout SlumberPod ou SlumberPod HomeBase vendu par des revendeurs ou des tiers.
  • Les frais d'expédition de retour
  • Les dommages esthétiques et l'usure normale causés par une utilisation ordinaire
  • Dommages pendant l'expédition
  • Un fil perdu normal ou un problème cosmétique similaire qui peut être retiré sans endommager le produit et qui n'affecte pas la fonction ou l'esthétique générale du SlumberPod ou de la base pour maison SlumberPod.
  • Les coûts de main-d'œuvre et les dépenses associées aux "instructions du client" ou au dépannage et à la réparation ou à l'expédition du produit lorsqu'aucun défaut de fabrication n'est constaté.
  • Vol ou perte du produit
  • Dommages au SlumberPod ou au SlumberPod HomeBase causés par une installation incorrecte, une mauvaise application, une négligence, une mauvaise utilisation, le non-respect des instructions relatives au produit (par exemple, nettoyage/lavage), un abus, une manipulation négligente, des dommages dus à une mauvaise manipulation pendant le transport, y compris mais sans s'y limiter : brûlures, coupures, déchirures, taches, moisissures, pôles cassés, etc.
  • Tout SlumberPod ou SlumberPod HomeBase vendu "tel quel", "retourné", "précédemment possédé", "boîte ouverte" ou toute autre formulation similaire indiquant que le SlumberPod ou SlumberPod HomeBase n'est pas "neuf" ou de "qualité standard", ou a été précédemment acheté ou utilisé par un autre propriétaire.
  • Les défaillances causées par une cause externe ou un cas de force majeure, y compris mais sans s'y limiter, une collision, un vol, un vandalisme, une émeute, une guerre, un incendie, le gel, la foudre, un tremblement de terre, une tempête de vent, la grêle, l'eau, une inondation, une coulée de débris, une tornade ou un ouragan
  • Tout dommage accessoire, indirect ou consécutif causé par des défauts de matériaux ou de fabrication, ou tout retard dans la réparation ou le remplacement de la ou des pièces défectueuses.

En cas de défaut pendant la période de garantie limitée de 30 jours, la seule et unique responsabilité de SlumberPod LLC sera de réparer ou de remplacer ces produits (ou la pièce défectueuse) par des produits, pièces et composants similaires au produit défectueux et de valeur égale, sous réserve de votre respect de la section " Vos responsabilités " ci-dessous. Les remplacements sont soumis à la disponibilité et peuvent être fournis dans une couleur différente de celle des produits initialement achetés. Pour les produits SlumberPod en édition limitée/spéciale, discontinués ou en rupture de stock couverts par la présente garantie limitée, SlumberPod garantit le remplacement d'un produit de valeur au détail égale ou supérieure et ne garantit pas le remplacement exact du même article acheté.

Vos responsabilités : Comment initier une demande de garantie

Afin d'être éligible à cette garantie limitée, vous devez compléter toutes les étapes du dépôt d'une demande de garantie par l'intermédiaire de l'équipe de soutien à la clientèle de SlumberPod et fournir à SlumberPod une preuve de la date d'achat originale et votre numéro de commande. Vous devez soumettre une preuve du défaut avec photo/vidéo(s) et toute réclamation doit être envoyée à contact@slumberpod.com.

Clause de non-responsabilité, limitation de la responsabilité

Cette garantie limitée remplace toutes les autres garanties explicites ou implicites, y compris toute garantie d'ADÉQUATION À UN USAGE OU UN USAGE PARTICULIER et toute garantie implicite de VALEUR MARCHANDE autrement applicable au SlumberPod ou au SlumberPod HomeBase. Il n'y a aucune garantie étendue autre que celle prévue dans le présent document. Cette garantie limitée ne peut être modifiée que par Slumberpod LLC.

LA DURÉE DE TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS LA GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, EST LIMITÉE À LA DURÉE DES GARANTIES EXPRESSES DU PRÉSENT DOCUMENT. SLUMBERPOD LLC EXCLUT PAR LA PRÉSENTE LES DOMMAGES ACCESSOIRES ET INDIRECTS, Y COMPRIS LA PERTE DE TEMPS, LA PERTE DE PROFITS, LES INCONVÉNIENTS OU LA PERTE D'UTILISATION DU BIEN, POUR TOUTE VIOLATION DE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LA GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, APPLICABLE À CE PRODUIT.

Application de la loi de l'État

Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, ni la limitation de la durée d'une garantie implicite, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à votre cas. Cette garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un état à l'autre.

Garantie limitée du ventilateur SlumberPod

Produits couverts par cette garantie limitée

Cette garantie limitée couvre le ventilateur SlumberPod, la fiche électrique et le cordon vendus par Slumberpod LLC. Le ventilateur SlumberPod est conçu pour être utilisé avec le SlumberPod à l'intérieur uniquement, dans un environnement bien ventilé et à climat contrôlé. La présente garantie limitée ne couvre pas votre ventilateur SlumberPod si vous l'utilisez d'une manière incompatible avec la fonction et la conception prévues. Certaines exclusions s'appliquent et sont décrites plus en détail dans la présente garantie limitée.

À qui s'applique la présente garantie limitée

La présente garantie limitée ne s'applique qu'au premier acheteur du ventilateur SlumberPod acheté directement sur le site www.slumberpod.com. Cette garantie limitée n'est pas transférable. La présente garantie limitée ne s'applique pas à l'utilisation commerciale ou locative du ventilateur SlumberPod. En cas d'achat par l'intermédiaire d'un détaillant ou d'un site Web autre que www.slumberpod.com, veuillez vous adresser directement à ce détaillant pour connaître ses politiques de garantie et de retour. Toutes les réclamations faites dans le cadre de cette garantie limitée doivent inclure une preuve d'achat.

Garantie limitée et responsabilités de SlumberPod

SlumberPod garantit que pendant les 30 premiers jours à compter de la date de livraison (la "période de garantie"), tout ventilateur SlumberPod dans son emballage d'origine qui vous est vendu, sera exempt des défauts de matériaux et de fabrication énoncés ci-dessous ("Défauts"), à condition que le ventilateur SlumberPod soit utilisé d'une manière conforme à la fonction prévue, à la conception et aux instructions d'utilisation décrites ci-dessus.

La responsabilité de SlumberPod LLC en cas de défauts se limite à la réparation ou au remplacement comme indiqué dans la présente garantie limitée. La période de garantie n'est pas prolongée si nous réparons ou remplaçons un produit sous garantie.

Les frais d'expédition standard pour les pièces de rechange sous garantie sont inclus dans le cadre de cette garantie limitée.

Ce que couvre la présente garantie limitée

La présente garantie limitée couvre les défauts suivants :

  • Mauvais fonctionnement du ventilateur
  • Dysfonctionnement de la prise

Cette garantie limitée ne couvre pas :

  • Tout ventilateur SlumberPod vendu par des revendeurs ou des tiers.
  • Les frais d'expédition de retour
  • Les dommages survenus pendant l'expédition
  • Les dommages esthétiques et l'usure normale causés par une utilisation ordinaire
  • Les dommages en dehors des États-Unis ou du Canada résultant de l'utilisation d'une alimentation électrique autre que 120 V 60 Hz
  • Les frais de main-d'œuvre et les dépenses associées aux "instructions du client" ou au dépannage et à la réparation ou à l'expédition du produit lorsqu'aucun défaut de fabrication n'est constaté
  • Vol ou perte du produit
  • Les dommages causés au ventilateur SlumberPod par une installation incorrecte, une mauvaise application, une négligence, une mauvaise utilisation, le non-respect des instructions du produit, un abus, une manipulation négligente, des dommages dus à une mauvaise manipulation pendant le transport, y compris, mais sans s'y limiter, l'exposition à un liquide, des pales cassées, du plastique endommagé, des fils exposés sur les cordons, etc.
  • Tout ventilateur SlumberPod vendu " en l'état ", " retourné ", " précédemment possédé ", ou toute autre formulation similaire indiquant que le ventilateur SlumberPod n'est pas " neuf " ou de " qualité standard ", ou a été précédemment acheté ou utilisé par un autre propriétaire.
  • Tout dommage dû à : une utilisation inappropriée du SlumberPod Fan ou une utilisation du SlumberPod Fan telle que décrite ci-dessus, une utilisation avec d'autres cordons ou prises électriques, une réparation non autorisée, une usure normale, des dommages dus au voyage, des causes externes telles que des accidents, des abus ou d'autres raisons indépendantes de notre volonté
  • Les défaillances causées par toute cause externe ou acte de Dieu, y compris, mais sans s'y limiter, une collision, un vol, un vandalisme, une émeute, une guerre, un incendie, le gel, la foudre, un tremblement de terre, une tempête de vent, la grêle, l'eau, une inondation, une coulée de débris, une tornade ou un ouragan
  • Tout dommage accessoire, indirect ou consécutif causé par des défauts de matériaux ou de fabrication, ou tout retard dans la réparation ou le remplacement de la ou des pièces défectueuses.

En cas de défaut pendant la période de garantie limitée de 30 jours, la seule et unique responsabilité de SlumberPod LLC sera de réparer ou de remplacer ces produits (ou la pièce défectueuse) par des produits, pièces et composants similaires au produit défectueux et de valeur égale, sous réserve de votre respect de la section " Vos responsabilités " ci-dessous. Les remplacements sont soumis à la disponibilité et peuvent être fournis dans une couleur différente de celle des produits initialement achetés. Pour les produits SlumberPod en édition limitée/spéciale, discontinués ou en rupture de stock couverts par la présente garantie limitée, SlumberPod garantit le remplacement d'un produit de valeur au détail égale ou supérieure et ne garantit pas le remplacement exact du même article acheté.

Vos responsabilités : Comment initier une demande de garantie

Afin d'être éligible à cette garantie limitée, vous devez compléter toutes les étapes du dépôt d'une demande de garantie par l'intermédiaire de l'équipe de soutien à la clientèle de SlumberPod et fournir à SlumberPod une preuve de la date d'achat originale et votre numéro de commande. Vous devez soumettre une preuve du défaut avec photo/vidéo(s) et toute réclamation doit être envoyée à contact@slumberpod.com.

Clause de non-responsabilité, limitation de la responsabilité

La présente garantie limitée remplace toutes les autres garanties explicites ou implicites, y compris toute garantie d'ADÉQUATION À UN USAGE OU UN USAGE PARTICULIER et toute garantie implicite de COMMERCIALISATION autrement applicable au ventilateur SlumberPod. Il n'y a aucune garantie étendue autre que celle prévue dans le présent document. Cette garantie limitée ne peut être modifiée que par Slumberpod LLC.

LA DURÉE DE TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS LA GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, EST LIMITÉE À LA DURÉE DES GARANTIES EXPRESSES DU PRÉSENT DOCUMENT. SLUMBERPOD LLC EXCLUT PAR LA PRÉSENTE LES DOMMAGES ACCESSOIRES ET INDIRECTS, Y COMPRIS LA PERTE DE TEMPS, LA PERTE DE BÉNÉFICES, LES INCONVÉNIENTS OU LA PERTE D'UTILISATION DU BIEN, POUR TOUTE VIOLATION DE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LA GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, APPLICABLE À CE PRODUIT.

Application de la loi de l'État

Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, ni la limitation de la durée d'une garantie implicite, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à votre cas. La présente garantie limitée vous confère des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également bénéficier d'autres droits qui varient d'un État à l'autre.

Return Policy

We’re here to help, so if you change your mind or your order isn’t quite right for some reason, it can come back to us within 30 days from the delivery date. Once we’ve received your returned item, we’ll give you a full refund minus (1) the cost of the return shipping label, which we will provide at our low shipping rates, and (2) a $10 restocking fee (if the product has been opened or used). To help your return go as quickly as possible, please follow these steps:

  1. Use the Contact Us form or email contact@slumberpod.com to let us know to expect your return. Please include your name, your order number, and the email address associated with the order along with details that will help us know why the item didn’t work out for you.

  2. We will arrange the return for you and will send you a return label to attach to the package and take to your post office or UPS (we compare both options and choose the least expensive). Please let us know the zip code where you will drop off the package. In this case, the amount of the return shipping will also be deducted from your refund. (Please return SlumberPod in the original shipping box or similar size box if using our shipping label -- as the shipping cost is based on the dimensions of the original shipping box. NOTE: Returns in larger boxes will be subject to additional fees deducted from your refund.)

  3. Returned items must be in "like new" condition, and in the original packaging. (See “Damages” below for the return of damaged items.) Please return SlumberPod in the original shipping box or similar size box when using our shipping label or your refund may be subject to additional fees. 

  4. Your refund minus (1) the cost of the return shipping label, which we will provide at our low shipping rates, and (2) a $10 restocking fee (if the product has been opened or used) will be processed and applied to your original method of payment as soon as possible after receipt of the returned item. Depending upon your credit card company, it may take up to an additional 10 business days after the credit is applied for the credit to appear on your credit card account.

  5. You will receive an email confirmation of receipt of the item along with verification of the refund being processed. 

What if my order is damaged upon receipt?

If you received a damaged item, please let us know within 48 hours of the delivery. Please email contact@slumberpod.com with a photo of the damage along with your name, your order number, and the email address associated with the order. Depending on the damage, you may receive replacement parts or a full replacement. We will walk you through the process and what to expect upon receipt of your email.

Satisfaction Guarantee and Limited Warranty

SlumberPod’s Satisfaction Guarantee and Limited Warranty only apply to US + CA orders. More details below.

Satisfaction Guarantee

SlumberPod proudly stands behind its products, and we want you and your family to be completely happy with your purchase. For that reason, we provide a satisfaction guarantee.

If you are not completely satisfied with your purchase, you may return the product for a full refund (minus the cost of the return shipping label, which we will provide at our low shipping rates, and less a $10 restocking fee if it has been opened or used) within 30 days of the delivery date. This satisfaction guarantee requires proof of purchase from https://www.slumberpod.com/. Returned items must be in “like new” condition, and in the original packaging. Purchases from third-party retailers will need to be returned to the original place of purchase.

Please visit the Returns section for more information and detailed steps for returning a product.

SlumberPod Limited Warranty

Products covered by this Limited Warranty

This Limited Warranty covers the fabric and poles used to create SlumberPod and SlumberPod HomeBase from defects in material and workmanship. This Limited Warranty is provided by Slumberpod LLC. SlumberPod and SlumberPod HomeBase are designed to be used indoors only in a well-ventilated and climate-controlled environment. This Warranty does not cover your SlumberPod or SlumberPod HomeBase if you use it in a manner incompatible with the intended function, design, and operating instructions. Certain exclusions apply and are described further in this Limited Warranty.

Who this Limited Warranty applies to

This Limited Warranty applies only to the first purchaser of the SlumberPod or SlumberPod HomeBase who purchased such product directly from www.slumberpod.com. This Limited Warranty is non-transferrable. This Limited Warranty is not applicable for commercial or rental use of the SlumberPod or SlumberPod HomeBase. If purchased through a retailer or website other than www.slumberpod.com, please reach out directly to such retailer for their warranty and return policies. This warranty does not apply to Open Box or SlumberPod MisFits. All claims made under this Limited Warranty must include proof of purchase.

SlumberPod’s Limited Warranty and Responsibilities

SlumberPod warrants that for the first 30-days from the date of delivery (the “Warranty Period”) any SlumberPod or SlumberPod HomeBase in its original packaging sold to you, will be free from defects in material and workmanship set forth below (“Defects”), as long as SlumberPod or SlumberPod HomeBase is used in a manner consistent with the intended function, design, and operating instructions as described above.

SlumberPod’s responsibility for defects is limited to repair or replacement as set forth in this Limited Warranty. The Warranty Period is not extended if we repair or replace a warranted product.

Standard shipping costs for warrantied replacement parts are included as part of this Limited Warranty.

What this Limited Warranty Covers

This Limited Warranty covers the following defects (“Defects”):

  • Seam or fabric tears
  • Bent poles
  • Zippers that malfunction     

This Limited Warranty does not cover:

  • Any SlumberPod or SlumberPod HomeBase sold by resellers or third-parties
  • Costs of return shipping
  • Cosmetic damage and normal wear and tear caused by ordinary use
  • Damage during shipping
  • A normal stray thread or similar cosmetic issue that can be removed without damaging the product and which does not affect the function or overall aesthetics of the SlumberPod or SlumberPod HomeBase
  • Labor costs and expenses associated with “customer instruction” or troubleshooting and the repair or shipping of the product where no manufacturing defect is found
  • Theft or loss of product
  • Damage to the SlumberPod or SlumberPod HomeBase caused by improper installation, misapplication, negligence, misuse, failure to follow product instructions (e.g., cleaning/washing), abuse, negligent handling, damage due to mishandling in transit, including but not limited to: burns, cuts, tears, stains, mold, snapped poles, etc.
  • Any SlumberPod or SlumberPod HomeBase sold “as-is,” “returned,” “previously owned,” “open-box, or any similar wording indicating that the SlumberPod or SlumberPod HomeBase is not “new” or of “standard quality,” or has been previously purchased or used by another owner
  • Failures caused by any external cause or act of God, including but not limited to, collision, theft, vandalism, riot, war, fire, freezing, lightning, earthquake, windstorm, hail, water, flood, debris flow, tornado, or hurricane
  • Any incidental, consequential or indirect damages caused by defects in materials or workmanship, or any delay in repair or replacement of the defective part(s)

In the event of a Defect during the 30-day Limited Warranty Period, SlumberPod LLC’s sole and exclusive liability will be to repair or replace such products (or the defective part) with products, parts, and components that are similar to the defective product and of equal value, subject to your fulfillment of “Your Responsibilities” below. Replacements are subject to availability and may be provided in a color different from those originally purchased. For limited/special edition, discontinued, or out-of-stock SlumberPod products covered by this Limited Warranty, SlumberPod guarantees a replacement of a product with equal or greater retail value and does not guarantee an exact replacement of the same item purchased.

Your Responsibilities: How to Initiate a Warranty Claim

In order to be eligible for this Limited Warranty, you must complete all steps of filing a warranty claim through SlumberPod’s customer support team and provide SlumberPod with proof of the original date of purchase and your Order Number. You must submit evidence of the defect with photo/video(s) and any claims must be sent to contact@slumberpod.com.

Disclaimer, Limitation on Liability

This Limited Warranty is in lieu of all other expressed or implied warranties, including any warranty of FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR USE and any implied warranty of MERCHANTABILITY otherwise applicable to the SlumberPod or SlumberPod HomeBase. There are no warranties extended other than as provided herein. This Limited Warranty may be modified only by Slumberpod LLC.

THE DURATION OF ANY IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING THE IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, IS LIMITED TO THE DURATION OF THE EXPRESS WARRANTIES HEREIN. SLUMBERPOD LLC HEREBY EXCLUDES INCIDENTAL AND CONSEQUENTIAL DAMAGES, INCLUDING LOSS OF TIME, LOSS OF PROFITS, INCONVENIENCE, OR LOSS OF USE OF THE PROPERTY, FOR ANY BREACH OF ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTY, INCLUDING THE IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, APPLICABLE TO THIS PRODUCT.

How state law applies

Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages or allow limitations on how long an implied warranty lasts, so the above limitations or exclusions may not apply to you. This Limited Warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights that vary by state to state.

SlumberPod Fan Limited Warranty

Products covered by this Limited Warranty

This Limited Warranty covers the SlumberPod Fan, electrical plug, and cord sold by Slumberpod LLC. SlumberPod Fan is designed to be used with SlumberPod indoors only in a well-ventilated and climate-controlled environment. This Limited Warranty does not cover your SlumberPod Fan if you use it in a manner incompatible with the intended function and design. Certain exclusions apply and are described further in this Limited Warranty.

Who this Limited Warranty applies to

This Limited Warranty applies only to the first purchaser of the SlumberPod Fan who purchased directly from www.slumberpod.com. This Limited Warranty is non-transferrable. This Limited Warranty is not applicable for commercial or rental use of the SlumberPod Fan. If purchased through a retailer or website other than www.slumberpod.com, please reach out directly to such retailer for their warranty and return policies. All claims made under this Limited Warranty must include proof of purchase.

SlumberPod’s Limited Warranty and Responsibilities

SlumberPod warrants that for the first 30-days from the date of delivery (the “Warranty Period”) any SlumberPod Fan in its original packaging sold to you, will be free from defects in material and workmanship set forth below (“Defects”), as long as SlumberPod Fan is used in a manner consistent with the intended function, design, and operating instructions as described above.

SlumberPod LLC’s responsibility for defects is limited to repair or replacement as set forth in this Limited Warranty. The Warranty Period is not extended if we repair or replace a warranted product.

Standard shipping costs for warrantied replacement parts are included as part of this limited warranty.

What this Limited Warranty Covers

This Limited Warranty covers the following defects:

  • Fan malfunction
  • Plug malfunction         

This Limited Warranty does not cover:

  • Any SlumberPod Fan sold by resellers or third-parties
  • Costs of return shipping
  • Damage during shipping
  • Cosmetic damage and normal wear and tear caused by ordinary use
  • Damage outside of the United States or Canada resulting from the use of non-120 V 60 Hz electricity supplies
  • Labor costs and expenses associated with “customer instruction” or troubleshooting and the repair or shipping of the product where no manufacturing defect is found
  • Theft or loss of product
  • Damage to the SlumberPod Fan caused by improper installation, misapplication, negligence, misuse, failure to follow product instruction, abuse, negligent handling, damage due to mishandling in transit, including but not limited to: liquid exposure, broken blades, damaged plastic, exposed wiring on cords, etc.
  • Any SlumberPod Fan sold “as-is,” “returned,” “previously owned,” or any similar wording indicating that the SlumberPod Fan is not “new” or of “standard quality,” or has been previously purchased or used by another owner
  • Any damages due to: improper use/and or use of SlumberPod Fan as described above, use with other cords or electric plugs, unauthorized repair, normal wear and tear, travel damage, external causes such as accidents, abuse, or other reasons beyond our control
  • Failures caused by any external cause or act of God, including but not limited to, collision, theft, vandalism, riot, war, fire, freezing, lightning, earthquake, windstorm, hail, water, flood, debris flow, tornado, or hurricane
  • Any incidental, consequential or indirect damages caused by defects in materials or workmanship, or any delay in repair or replacement of the defective part(s)

In the event of a Defect during the 30-day Limited Warranty Period, SlumberPod LLC’s sole and exclusive liability will be to repair or replace such products (or the defective part) with products, parts, and components that are similar to the defective product and of equal value, subject to your fulfillment of “Your Responsibilities” below. Replacements are subject to availability and may be provided in a color different from those originally purchased. For limited/special edition, discontinued, or out-of-stock SlumberPod products covered by this Limited Warranty, SlumberPod guarantees a replacement of a product with equal or greater retail value and does not guarantee an exact replacement of the same item purchased.

Your Responsibilities: How to Initiate a Warranty Claim

In order to be eligible for this Limited Warranty, you must complete all steps of filing a warranty claim through SlumberPod’s customer support team and provide SlumberPod with proof of the original date of purchase and your Order Number. You must submit evidence of the defect with photo/video(s) and any claims must be sent to contact@slumberpod.com.

Disclaimer, Limitation on Liability

This Limited Warranty is in lieu of all other expressed or implied warranties, including any warranty of FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR USE and any implied warranty of MERCHANTABILITY otherwise applicable to the SlumberPod Fan. There are no warranties extended other than as provided herein. This limited warranty may be modified only by Slumberpod LLC.

THE DURATION OF ANY IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING THE IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, IS LIMITED TO THE DURATION OF THE EXPRESS WARRANTIES HEREIN. SLUMBERPOD LLC HEREBY EXCLUDES INCIDENTAL AND CONSEQUENTIAL DAMAGES, INCLUDING LOSS OF TIME, LOSS OF PROFITS, INCONVENIENCE, OR LOSS OF USE OF THE PROPERTY, FOR ANY BREACH OF ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTY, INCLUDING THE IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, APPLICABLE TO THIS PRODUCT.

How state law applies

Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages or allow limitations on how long an implied warranty lasts, so the above limitations or exclusions may not apply to you. This Limited Warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights that vary by state to state.